VIDÉO - Derrien sur le penalty accordé à Neymar : "Une main peut être sanctionnée avant une faute manifeste"

Penalty accordé à Neymar lors de PSG-Nice : Une décision pas si évidente selon Derrien
29 522 vues | 02:05
Libre arbitre

Le 06/05/2019 à 16:33Mis à jour Le 06/05/2019 à 19:36

LIGUE 1 - Samedi, l'arbitre de PSG-Nice M. Schneider a décidé d'accorder un penalty suite à une faute de Dante sur Neymar alors que le Brésilien avait contrôlé le ballon de la main juste avant. Que dit la règle lors de deux fautes sur la même action ? Réponse de notre consultant et ancien arbitre international Bruno Derrien. (Réalisation: Sébastien Petit)

Vingt sur la ligne de départ. Dix-neuf à espérer détrôner le roi PSG et le priver du titre de champion de France. Qui sera le nouveau champion ?

Buts en 3D, interviews, insolites : Toute l'actualité de la Ligue 1 en vidéo sur Eurosport.fr
Eurosport uniquement avec CANAL*
En voir plusEn voir moins

Libre arbitre


Voir plusPlus de vidéos sur Libre arbitre
0
0